LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Huet disponible

Aller en bas 
+2
devils
Philly
6 participants
AuteurMessage
Philly




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:48

Il ne fait tout simplement pas le travail avec nous...

Avis aux intéressés, il a une bonne moyenne lnh
Revenir en haut Aller en bas
devils




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:06

Je pense que sa valeur est vraiment déscendante. D'après pour moi avec Huet tu té fait passé un sapin mek ... désolé pour toi ... même LNH c'est plus le même donc ... et avec sa blessure il ne pourra malheureusement pas prouver le contraire ........
Revenir en haut Aller en bas
Philly




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:25

Merci pour ton analyse constructive mon ami, ça fait toujours du bien à lire....affraid

Mais je perdais Vokoun à la fin de la saison de toute façon, alors j'avais pas le choix et il a quand même 918% de moyenne lnh, pas si mal pour un sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2006

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Commentaire inutile ici du dg devils.....Shocked


Philly veut échanger son goaler pas savoir vos états d'âme...


Dg Coooolorado Cool
Revenir en haut Aller en bas
devils




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:12

DG des Phily

Je m'excuse si je t'ai un peu froissé, ce n'était nullement mon intention peut-être je me suis un peu laissé emporter par les émotions du au fait qu'on a discuté plusieurs jours et p-e semaine pour me faire flusher à la dernière minutes ( je pensais avoir une meilleur offre que le DG des Sens qui est arrivé à la dernière minutes dans le portrait surtout, en tout cas) mais encore là je ne pense pas vraiment que c'est cà. Mes commentaires pour Huet était juste des commentaires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:47

Citation :
Je m'excuse si je t'ai un peu froissé, ce n'était nullement mon intention peut-être je me suis un peu laissé emporter par les émotions du au fait qu'on a discuté plusieurs jours et p-e semaine pour me faire flusher à la dernière minutes

Faut-il maintenant tenir compte des émotions des autres DG quand on négocie avec eux?? Les gars, le "E" dans LHE veut dire "extrême", pas "émotion" ou "efféminé"!

Dg Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com
dg kings




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:10

tu peux toujours lui envoyer des fleurs...il va surement te pardonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philly




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Ce ggenre de commentaire est juste inutile selon moi, on fait des transactions pour le bien de notre équipe et ça m'a quand même mené à recevoir Lecavalier alorsje crois pas que je me suis fait passer un sapin tant que ça...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devils




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:43

Regarder les autres DG (Kins et Columbus), avec les derniers commentaires que j'ai fait c'était juste dans le but de lui montrer que je le respecte en tant que DG, that it. Si vous avez trouvé ca trop téteux, je m'en ....., j'ai tellement participé dans des ligues ou y a quelques DG qui mette la merde que je voulais juste détendre un peu l'atmosphère ......

Pis en passant Phily ta ben raison tu peux ben faire ce que tu veux ..... pis je pense pas que tu t'ai faite avoir avec le trade avec les SENS c'était juste un commentaire qui sous entendait que entre Huet et Brodeur ya une énorme différence .....
Revenir en haut Aller en bas
Philly




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:03

D'accord le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
DG MTL




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2006

Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

pfiou!!! à quand la deuxième saison sur DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet disponible Empty
MessageSujet: Re: Huet disponible   Huet disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chara est disponible!
» Pascal Dupuis - RW 75 OV 5 ans Disponible
» Le meilleur centre de la ligue disponible !
» Ray Schultz est disponible, faites vite!!
» Le Wild rends disponible les joueurs suivants :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHE :: Transactions :: rumeurs d'échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser