LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...

3 participants
AuteurMessage
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Empty
MessageSujet: Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...   Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

Après 5 cuisantes et humiliantes défaites, Detroit se fait déclasser de la 1ere position du classement général, après près de 2 mois bien installé a la place qui lui reviendra nécécessairement....

Dg Detroit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...   Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:10

Une chance que l'équipe de l'ouest était représentée par 4 porte couleur des Red Wings, Un gros merci a Pavel et Henrik qui ont mérité deux des 3 étoiles de la rencontre... Et certains me disent que Detroit n'a pas d'affaire en 1ere place plutot 2eme maintenant...

Dg detroit
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...   Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

Une chance que l'équipe de l'ouest était représentée par 4 porte couleur des Red Wings, Un gros merci a Pavel et Henrik qui ont mérité deux des 3 étoiles de la rencontre... Et certains me disent que Detroit n'a pas d'affaire en 1ere place plutot 2eme maintenant...

Dg detroit
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...   Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:58

Je ne comprend pas ton titre scratch ,les Flames de Calgary vont super bien
Dg Calgary Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Rotflmao
Bruiser

MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...   Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

Moi non plus je ne comprends pas! Je pensais avoir le meilleure équipe de la ligue avant mes insuccès! Cette nouvelle aurait dû sortir un peu plus tôt!
Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... 18_9_6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...   Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue... Icon_minitime

Rien ne va plus pour la meilleure équipe de la ligue...
Page 1 sur 1