Dg Columbus
| Sujet: Rumeurs concernant Rick Nash Lun 19 Mar - 10:47 | |
| Le seul jeune joueur vedette qui n'a pas encore changé d'équipe dans la LHE, Rick Nash, sera peut-être échangé. Les Blue Jackets jonglent avec l'idée de négocier afin d'obtenir en retour un jeune défenseur... Donc si vous êtes intéressés par Nash et que vous avez un excellent jeune défenseur comme monnaie d'échange, venez me voir. Je ne veux pas d'attaquant, pas de gardien! Un jeune défenseur seulement! Idéalement, ce sera un échange 1 contre 1 ou 1 contre 1 et pick/prospect. Sortez-moi pas d'offre 3 de mes joueurs contre 4 de vos joueurs! De plus, si on ne reçoit pas d'offre intéressante, Nash restera. Je ne suis pas pressé ni obligé de l'échanger. Voyez ça comme une étude de marché! Merci, Dg | |
|
Dg Columbus
| Sujet: Nash, la suite Mar 20 Mar - 21:06 | |
| Je voulais simplement dire à ceux qui m'ont écris que je vais prendre un moment pour comparer vos offres... Je vous tiendrai au courant de ma décision bientôt Dg | |
|
Dg Columbus
| Sujet: Re: Rumeurs concernant Rick Nash Jeu 29 Mar - 20:30 | |
| Finalement, après des réflexions difficiles, des nuits de sommeil perdues et des discussions avec mes proches, ma décision est prise. Rick Nash va finir l'année avec nous, il y a de ces échanges qui valent mieux ne pas être faites! Par contre, je saurai qui aller voir si jamais... Dg Columbus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs concernant Rick Nash | |
| |
|