LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston

+2
bruins
Dg Hockey Town
6 participants
AuteurMessage
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Empty
MessageSujet: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:29

Bonne chance au Dg Boston, je crois que ce sera une lutte sérée, Khabibulin affrontera son ancienne équipe et Patrick Marleau également.

Mais je crois qu'avec les statistiques impressionnantes de Nicolai Khabibulin, Détroit l'emportera en 6... à la grande déception des partisans des Bruins, cependant ils pourront se tourner vers les Red Sox...

Dg detroit
Revenir en haut Aller en bas
bruins

bruins

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Après quelques jours de congé les Bruins connaissent enfin leurs adversaires en final de la coupe Stanley l'opposition sera plus corriaces que l'an passé (Toronto) car les Red Wings ont une très bonne offensive et une très bonne défensive grâce à khabibulin.

La transaction du début d'année qu'on effectué les deux club à été bénifique aux deux équipes.

Bonne chance aux Red Wings mais C'est Boston qui ce sauvera avec la coupe.

Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Nhl_bost
dg rangers

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

felicitation au 2 equipes ..je vous souhaite bonne chance
Bruiser

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:28

Nous avons déjà une équipe qui obtient une chance de remporter une deuxième coupe!

Serait-ce le début d'une dynastie?

J'ai déjà hâte au repêchage!!!!
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

Ça ne sera pas facile de battre Kiprousoff... il va faloir tirer 40 tirs par match...
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:28

1-1 dans la série d'après moi ça va finir lundi soir prochain (1er juillet) soit en 7...

Zetterberg sera-t-il le joueur par excellence des séries...
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Zetterberg marque son 6ème but gagnant et Chris Osgood sauve les meubles dans le quatrième match... plus qu'à une victoire de la coupe, Boston feront face à l'élimination !!! Je commence à y croire...

Dg detroit
DG Phoenix

DG Phoenix

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

Oh non, nous autres...on veut pas y croire !!

Let's go Boston, réveille-toi avant que Détroit nous casse les oreilles pour le restant de nos jours !!
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

bla bla bla... on dirait bien que tous sont contre Détroit dans cette série, même les messages du preds sont partisans dans la page d'ouverture...
DG Phoenix

DG Phoenix

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:32

C'est plutôt l'arrogance de Detroit en mettant son 2e gardien à l'étranger pour permettre aux Bruins de revenir dans la série...ou une stratégie pour faire reposer son gardien étoile ? Cool
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

En espérant que ça en saura bien une...
bruins

bruins

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

cé qu'en même bon parce que moi s'il ya un 7e match j'aurai probablement pas le choix d'y aller avec mon 2e.

dg boston
bruins

bruins

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

je revise mon intervention précédente il y aura bel et bien un 7e match en finale de la coupe quel suspense les bruins perdaient 3-1 dans la série et nivelle la serie 3-3 grâce à des victoire écrasante de 6-1 et 5-1.

Avec de telle performance nous n'avons d'autre choix que de misé sur kipper pour le 7e match ultime.

DG Boston très fier de ces troupes.

P.s bonne chan aux Red Wings peu importe l'issue du match ce fut toute une série Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Nhl_bost Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Nhl_detr
DG Phoenix

DG Phoenix

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

Wow, un vrai scénario de film...LE dernier match pour déterminer le vainqueur !

Il est temps que les séries achèvent, les gardiens commencent à être fatigués !!
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Peu importe l'issue du 7ème match, je serai fier de ce qu'aura accomplie les Wings cette saison.... mais j'avoue que je serai extrêmement deçu d'avoir laissé filer une avance de 3-1 dans la série finale...

Bonne chance à Dg Boston, qui je l'avoue aussi, a été un excellent directeur général durant ces deux dernières saisons...

Dg Detroit
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

All in Boston

Dg calgary
DG Phoenix

DG Phoenix

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Boston va-t-il créer une dynastie...Very Happy

ou

Detroit va-t-il imposer sa suprématie...Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston   Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston Icon_minitime

Fianle de la Coupe Stanley: Détroit vs Boston
Page 1 sur 1