| Bravo à Detroit!! | |
|
+8NYI Bruiser DG Phoenix dg wash DGWild Dg Hockey Town Mr.Coolorado Dg Columbus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Columbus
| Sujet: Bravo à Detroit!! Mer 27 Juin - 21:28 | |
| Félicitations aux Red Wings pour leur succès et cette trépidante victoire! Nous sommes heureux que la coupe soit gagnée par un adversaire de notre section! Dg | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Mer 27 Juin - 21:44 | |
| Félicitation pour Détroit !!! Encore un autre padawan du Dg Colorado qui fait sa marque Je les forme bien !!!!! Dg Cooooooooooooooooolorado | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Mer 27 Juin - 22:21 | |
| Félicitations également aux Bruins pour n'avoir jamais lâché! Merci à ceux qui ont crû aux Red Wings depuis le début de la saison, c'est-à-dire une personne : moi-même... Un merci spécial au président Poirier pour une troisième saison exemplaire et son énergie incroyable qu'il déploie pour embellir le site. Merci aussi à Mr. Coolorado pour l'échange du début de saison, amenant Datziuk à Détroit. Merci à tous mes joueurs mais spécifiquement à Zetterberg pour son apport en attaque, mais sans oublier Khabibulin qui sans lui Phoenix aurait sûrement eu un tantinet plus de faciliter à marquer son but en 2ème prolongation lors du 7ème match!!! Bienvenue au gens de Nashville: Détroit vous accueille pour le défilée de la coupe Stanley ce samedi ... | |
|
| |
DGWild
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Mer 27 Juin - 23:32 | |
| Bravo DG Detroit...le Michigan (l'état...pas le hot-dog) doit être fier de vos exploits..... Depuis le temps que DG nous casse les pieds et les oreilles avec des remarque genre " La Coupe à Détoit"...il a eu raison le petit torieux !!!!! Encore une fois, la direction du Wild vous félicite d,avoir remporté la 3e édition de la LHE.... | |
|
| |
dg wash
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 2:43 | |
| | |
|
| |
DG Phoenix
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 11:54 | |
| Toutes les félicitations au DG Red Wings pour ramener la fameuse coupe à HockeyTown... Dire que cela à commencé lors d'une soirée de poker alors que l'équipe de Détroit était disponible...Pascal a su faire une bonne équipe et gagné le prestigieux trophée ! On regrette presque de l'avoir embarqué... Bravo...mais on espère que l'an prochain...ce sera une autre équipe ! | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 13:29 | |
| Bravo Dg Détroit! Pour faire suite au commentaires de Dg Wild, j'emprunte le slogan et j'affirme que pour la prochaine saison, " La coupe sera à Buffalo ". Ainsi, Dg Cooooooooolorado pourra se vanter d'être venu me chercher dans les fins fonds de ..... Candiac. Je veux également féliciter Dg Boston pour une deuxième saison du tonnerre! Bravo également au président qui rend ce site attrayant et ce divertissement très intéressant. Bravo à tous les Dg, car sans vous il n'y aurait pas une saison remplie de rebondissement en tout genre. Je voudrais également remercier mes parents de m'avoir mis au monde et finalement I would like to thank God...... Dg Buffalo | |
|
| |
NYI
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 14:54 | |
| Bravo aux deux finalistes pour cette chaude lutte! DG Islanders | |
|
| |
Sénateurs
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 15:36 | |
| ayoye gagne de malade! ben cé ca,bravo à tous... | |
|
| |
bruins
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 16:34 | |
| Bravo aux Red Wings de Détroit. Les Bruins ne sont pas déçu de leurs saison perdre en final dans un 7e match et en 2e prolongation en plus. Décevant mais on ce reprend la saison prochaine. dg Boston | |
|
| |
Atlanta
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Jeu 28 Juin - 17:04 | |
| Bravo à Détroit, dire que tu m'as volé Mike Grier, le pilier inconnu ! Merci à Fred pour la saison ! Je suis brûlé après ces 3 jours d'ouvrage, vivement les vacances ! | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Ven 29 Juin - 14:15 | |
| Parlant de vacances, j'en souhaite d'excellentes à mes collègues, les Dg Atlanta, Nashville, Détroit, Colorado et Buffalo... Comme le dirait Simon, tous les jours sont désormais des Samedis et des dimanches pour nous... Dg Columbus | |
|
| |
DG Phoenix
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Ven 29 Juin - 18:38 | |
| Moi aussi, je me joindrai à vous...mais à partir d'octobre à juillet ! | |
|
| |
Dg Nashtown
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! Mar 3 Juil - 18:13 | |
| Bravo Détroit, mais y faudrait en parler pendant trois ans, c'est pas le début d'une dynastie!! Ti-Rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à Detroit!! | |
| |
|
| |
| Bravo à Detroit!! | |
|