LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bravo à Detroit!!

+8
NYI
Bruiser
DG Phoenix
dg wash
DGWild
Dg Hockey Town
Mr.Coolorado
Dg Columbus
12 participants
AuteurMessage
Dg Columbus

Dg Columbus

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

Félicitations aux Red Wings pour leur succès et cette trépidante victoire!

Nous sommes heureux que la coupe soit gagnée par un adversaire de notre section!

Dg Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

Félicitation pour Détroit !!!

Encore un autre padawan du Dg Colorado qui fait sa marque

Je les forme bien !!!!!

Dg Cooooooooooooooooolorado
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Félicitations également aux Bruins pour n'avoir jamais lâché! Merci à ceux qui ont crû aux Red Wings depuis le début de la saison, c'est-à-dire une personne : moi-même...

Un merci spécial au président Poirier pour une troisième saison exemplaire et son énergie incroyable qu'il déploie pour embellir le site.

Merci aussi à Mr. Coolorado pour l'échange du début de saison, amenant Datziuk à Détroit.

Merci à tous mes joueurs mais spécifiquement à Zetterberg pour son apport en attaque, mais sans oublier Khabibulin qui sans lui Phoenix aurait sûrement eu un tantinet plus de faciliter à marquer son but en 2ème prolongation lors du 7ème match!!!

Bienvenue au gens de Nashville: Détroit vous accueille pour le défilée de la coupe Stanley ce samedi ...
DGWild

DGWild

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

Bravo DG Detroit...le Michigan (l'état...pas le hot-dog) doit être fier de vos exploits.....

Depuis le temps que DG nous casse les pieds et les oreilles avec des remarque genre " La Coupe à Détoit"...il a eu raison le petit torieux !!!!!

Encore une fois, la direction du Wild vous félicite d,avoir remporté la 3e édition de la LHE....
dg wash

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:43

bravo dg detroit
DG Phoenix

DG Phoenix

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Toutes les félicitations au DG Red Wings pour ramener la fameuse coupe à HockeyTown...

Dire que cela à commencé lors d'une soirée de poker alors que l'équipe de Détroit était disponible...Pascal a su faire une bonne équipe et gagné le prestigieux trophée ! On regrette presque de l'avoir embarqué...

Bravo...mais on espère que l'an prochain...ce sera une autre équipe !
Bruiser

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

Bravo Dg Détroit!

Pour faire suite au commentaires de Dg Wild, j'emprunte le slogan et j'affirme que pour la prochaine saison, " La coupe sera à Buffalo ". Ainsi, Dg Cooooooooolorado pourra se vanter d'être venu me chercher dans les fins fonds de ..... Candiac.

Je veux également féliciter Dg Boston pour une deuxième saison du tonnerre!

Bravo également au président qui rend ce site attrayant et ce divertissement très intéressant.

Bravo à tous les Dg, car sans vous il n'y aurait pas une saison remplie de rebondissement en tout genre.

Je voudrais également remercier mes parents de m'avoir mis au monde et finalement I would like to thank God......

Dg Buffalo
NYI

NYI

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:54

Bravo aux deux finalistes pour cette chaude lutte!

DG Islanders
Sénateurs

Sénateurs

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Laughing ayoye gagne de malade! ben cé ca,bravo à tous...
http://www.lhe2005.com
bruins

bruins

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:34

Bravo aux Red Wings de Détroit.

Les Bruins ne sont pas déçu de leurs saison perdre en final dans un 7e match et en 2e prolongation en plus. Décevant mais on ce reprend la saison prochaine.

dg Boston
Atlanta

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Bravo à Détroit, dire que tu m'as volé Mike Grier, le pilier inconnu !

Merci à Fred pour la saison !

Je suis brûlé après ces 3 jours d'ouvrage, vivement les vacances !
Dg Columbus

Dg Columbus

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Parlant de vacances, j'en souhaite d'excellentes à mes collègues, les Dg Atlanta, Nashville, Détroit, Colorado et Buffalo...

Comme le dirait Simon, tous les jours sont désormais des Samedis et des dimanches pour nous...

Dg Columbus
http://www.nhl.com
DG Phoenix

DG Phoenix

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Moi aussi, je me joindrai à vous...mais à partir d'octobre à juillet ! Very Happy
Dg Nashtown

Dg Nashtown

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

Bravo Détroit, mais y faudrait en parler pendant trois ans, c'est pas le début d'une dynastie!!

Ti-Rouge
Contenu sponsorisé

Bravo à Detroit!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Detroit!!   Bravo à Detroit!! Icon_minitime

Bravo à Detroit!!
Page 1 sur 1