| Test avec le nouveau simulateur... | |
|
+9dg carolina dg rangers Philly Dg Columbus Mr.Coolorado DgVancouver Atlanta dg wash Sénateurs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sénateurs
| Sujet: Test avec le nouveau simulateur... Sam 7 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
dg wash
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Sam 7 Juil - 0:58 | |
| j'espere que c'est juste un test ...!!!!!!!!!!!!je sortirai tres perdant de cette affaire lah..je suis pres a laisser alller certain de mes joueurs mais pas en entier mais le principe me semble correct mais certain joueur semble sous evaluer marc-andre fleury a 65? | |
|
| |
Atlanta
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Sam 7 Juil - 3:21 | |
| faut pas capoter washington, toutes les équipes semblent nulles. ca ben de l'allure, surtout que mon troisième centre est jim dowd! | |
|
| |
DgVancouver
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Sam 7 Juil - 11:44 | |
| ça me semble assez juste. C'est sur qu'il y a certaine équipe qui on un léger avantage, mais léger comme je dit. Le trip d'un repêchage universel c'est de bâtir une équipe et prendre les joueurs que tu aimes, bref avoir le choix de prendre qui tu veux. Le point négatif, beaucoup de travail pour le prez, mais yé faite fort :-). | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Sam 7 Juil - 17:36 | |
| Je pense que les équipes sont assez égales....malgré tout...
Si certain trouve que non....on pourrait '' Comme l'a déjà proposé Dg Columbus '' faire un repêchage d'équipe...selon le classement 2008
Le premier du classement choisi 1er sa nouvelle équipe avec le nouveau roster du simulateur...et ainsi de suite....pour donner encore plus de sens à la saison 2008...
Dg colorado
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Sam 7 Juil - 17:54 | |
| J'avais déjà proposé cette solution cher ami!! DG Columbus | |
|
| |
Philly
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mar 10 Juil - 0:10 | |
| Pas si mal en effet mais moi j'opte pour le draft universel.... | |
|
| |
dg rangers
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mar 10 Juil - 2:17 | |
| moi je prefere les equipes originales de la lnh!!!! moins de travail pour le prez et on part a zero pour de vrai | |
|
| |
dg carolina
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mar 10 Juil - 2:28 | |
| oui tout a fait d'accord avec dg rangers...je suis arriver apres pas mal tout le monde et je n'ai pas commencer avec l'equipe originale ..ca serait bien!!!! | |
|
| |
devils
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mar 10 Juil - 8:13 | |
| Moi j'aimerais bien un repêchage Universel du fait que tu choisis les joueurs que tu veux ... P.S. Même si on a l'équipe originale, avec toutes les échanges qui sont fait elle ne sera plus original après 1 saison donc .... Pierre-Luc Côté DG des Devils | |
|
| |
dg pens
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mar 10 Juil - 23:55 | |
| reste que si on gardait les equipes originalers on perdrait moins de temps | |
|
| |
dg wash
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mer 11 Juil - 0:16 | |
| et commment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je trouvais que ca revient pas mal a la meme chose...losque j'ai commencer il restait presque pas de team et j'etais limiter comme choix ...donc cela veut dire que la plupart d'entre vous ont eu l'equipe qu'il voulait...alors ou est la difference entre faire un repechage universelle et repartir a zero avec les team originales? mais si ca peut vous faire plaisir !!!! St-louis va encore avoir la merde puisqu'il va choisir dernier !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG MTL
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mer 11 Juil - 22:55 | |
| Fiou!!! une chance qu'on fait le draft universel. Sinon j'étais pogné avec Gerber dans les buts! | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... Mer 8 Aoû - 11:49 | |
| Désolé pour le délai incroyable, mais je trouve important de dire mon opinion: je suis pour le draft universelle et universelle de bord en bord, comme on recommence depuis le début, je suis contre la proposition : de Dg Columbus '' faire un repêchage d'équipe...selon le classement 2008, on a qu'à faire un faire un tirage au sort pour désigner la 1ère équipe et ainsi de suite ce qui prend 1 minute. Ensuite, on devra voir la discipline des dg's pour réaliser ce repêchage. Deuxième option: auto-draft universel ce qui est juste pour toutes les équipes enfin je crois... PS. Le sens de la saison 2008 est de m'enlever la coupe!!!! Dg Detroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test avec le nouveau simulateur... | |
| |
|
| |
| Test avec le nouveau simulateur... | |
|