LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Test avec le nouveau simulateur...

+9
dg carolina
dg rangers
Philly
Dg Columbus
Mr.Coolorado
DgVancouver
Atlanta
dg wash
Sénateurs
13 participants
AuteurMessage
Sénateurs

Sénateurs

Test avec le nouveau simulateur... Empty
MessageSujet: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

J'ai fait un auto-draft universel avec le nouveau simulateur,allez voir les équipes et dites moi ce que vous en pensé:www.lhe2005.com/NHL1-TeamRoster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhe2005.com
dg wash

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:58

j'espere que c'est juste un test ...!!!!!!!!!!!!je sortirai tres perdant de cette affaire lah..je suis pres a laisser alller certain de mes joueurs mais pas en entier

mais le principe me semble correct mais certain joueur semble sous evaluer
marc-andre fleury a 65?
Atlanta

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:21

faut pas capoter washington, toutes les équipes semblent nulles.

ca ben de l'allure, surtout que mon troisième centre est jim dowd!
DgVancouver

DgVancouver

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:44

ça me semble assez juste. C'est sur qu'il y a certaine équipe qui on un léger avantage, mais léger comme je dit. Le trip d'un repêchage universel c'est de bâtir une équipe et prendre les joueurs que tu aimes, bref avoir le choix de prendre qui tu veux. Le point négatif, beaucoup de travail pour le prez, mais yé faite fort :-).
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:36

Je pense que les équipes sont assez égales....malgré tout...

Si certain trouve que non....on pourrait '' Comme l'a déjà proposé Dg Columbus '' faire un repêchage d'équipe...selon le classement 2008

Le premier du classement choisi 1er sa nouvelle équipe avec le nouveau roster du simulateur...et ainsi de suite....pour donner encore plus de sens à la saison 2008...

Dg colorado

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:08, édité 1 fois
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:54

J'avais déjà proposé cette solution cher ami!!

DG Columbus
http://www.nhl.com
Philly

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

Pas si mal en effet mais moi j'opte pour le draft universel....
dg rangers

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:17

moi je prefere les equipes originales de la lnh!!!! moins de travail pour le prez et on part a zero pour de vrai
dg carolina

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:28

oui tout a fait d'accord avec dg rangers...je suis arriver apres pas mal tout le monde
et je n'ai pas commencer avec l'equipe originale ..ca serait bien!!!!
devils

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:13

Moi j'aimerais bien un repêchage Universel du fait que tu choisis les joueurs que tu veux ...

P.S. Même si on a l'équipe originale, avec toutes les échanges qui sont fait elle ne sera plus original après 1 saison donc ....

Pierre-Luc Côté
DG des Devils
dg pens

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

reste que si on gardait les equipes originalers on perdrait moins de temps
dg wash

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:16

et commment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je trouvais que ca revient pas mal a la meme chose...losque j'ai commencer il restait presque pas de team et j'etais limiter comme choix ...donc cela veut dire que la plupart d'entre vous ont eu l'equipe qu'il voulait...alors ou est la difference entre faire un repechage universelle et repartir a zero avec les team originales?

mais si ca peut vous faire plaisir !!!! St-louis va encore avoir la merde puisqu'il va choisir dernier !!!!!!!!!!!!!!
DG MTL

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:55

Fiou!!! une chance qu'on fait le draft universel. Sinon j'étais pogné avec Gerber dans les buts! No
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Désolé pour le délai incroyable, mais je trouve important de dire mon opinion: je suis pour le draft universelle et universelle de bord en bord, comme on recommence depuis le début, je suis contre la proposition : de Dg Columbus '' faire un repêchage d'équipe...selon le classement 2008, on a qu'à faire un faire un tirage au sort pour désigner la 1ère équipe et ainsi de suite ce qui prend 1 minute. Ensuite, on devra voir la discipline des dg's pour réaliser ce repêchage.

Deuxième option: auto-draft universel ce qui est juste pour toutes les équipes enfin je crois...

PS. Le sens de la saison 2008 est de m'enlever la coupe!!!!
Dg Detroit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test avec le nouveau simulateur...   Test avec le nouveau simulateur... Icon_minitime

Test avec le nouveau simulateur...
Page 1 sur 1