| Commentaires sur la décision finale du Predz !! | |
|
+7Dg Columbus Bruiser kevin lowe Atlanta bruins DG Phoenix Mr.Coolorado 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Coolorado
| Sujet: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mar 10 Juil - 18:12 | |
| Dg Colorado est content de savoir où on s'en va !!!!!! Dg Colorado va bâtir une dynastie !!!!! Bref, moi je suis de retour !!!!! C'est tout ce que cela prenait, une décision de la direction de cette ligue. Fini les si on fait ça... , fini les je propose de .... À partir de maintenant, on regarde en avant !!! Dg Cooooooooooooolorado | |
|
| |
DG Phoenix
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mar 10 Juil - 20:14 | |
| Ah, tu reviens...Zut ! Maudit pot de colle... | |
|
| |
bruins
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mar 10 Juil - 20:43 | |
| EH y faut pas s'énervé pour savoir si vous allez avoir la coupe DG Boston sera présent et la coupe reviendra à Boston
Bonne Décision Fred. | |
|
| |
Atlanta
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mar 10 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
kevin lowe
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 10:34 | |
| Bon ben, c'est la vie. Les Oilers seront là. | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 14:52 | |
| J'aurais bien le goût de commencer le repêchage universel tout de suite durant l'été. On serait probablement prêt à commencer en même temps que la ligue nationale début octobre!!! Dg Buffalo | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 17:18 | |
| Voici mes dernière propositions, ensuite je vous achale pu!
1-On joue la saison avec le vieux sim 2-Le rang final de cette saison devient l'ordre de choix de sélection: Mettons Détroit gagne la coupe, il choisi quel rang il veut pour le repêchage universel. Vu qu'on fait un draft 1-30, 30-1, il peut mettons choisir le 10e rang...
Le but de tout ça est de donner un sens à la prochaine saison...et aussi parce que je pense que ce sera difficile de réunir les 30 dgs en même temps... Voilà, maintenant je retourne à mes vacances... | |
|
| |
dg carolina
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 20:27 | |
| tres bon point dg colombus...c'est deja dur de reunir 10 dg , imaginer 30!!!! | |
|
| |
DgVancouver
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 22:08 | |
| d'autre solutions je capote | |
|
| |
Atlanta
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 22:13 | |
| ouais, Colombus a un bon point ! le rang de cet année va donner le repêchage l'an prochain! | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 22:25 | |
| On t'aime Dg Columbus...... et en plus....il est sexy ..... Dg ....Pheonix.....hihihi | |
|
| |
Sénateurs
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sénateurs
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Mer 11 Juil - 22:40 | |
| Le but est le même à chaque saison,GAGNER LA COUPE! Peut-être pas pour tout le monde,mais pour moi oui! | |
|
| |
DG Phoenix
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Jeu 12 Juil - 10:13 | |
| Dg Colorado..tu peux sortir du placard maintenant ! | |
|
| |
kevin lowe
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Jeu 12 Juil - 12:09 | |
| Le but premier est de gagner la coupe c'est vrai, mais pour certaines équipes qui n'ont pas de chances, attribuer le choix en fonction du rang leur donnera un intérêt pour la saison. Cela pourra aussi stimuler les échanges pcq si la moitié des équipes se torchent de la prochaine saison, ça risque d'être un peu monotone. DG Edmonton | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! Dim 15 Juil - 10:47 | |
| Il est triste que je n'ai pas pu mettre mon grain de sel sur ce sujet controversé, je n'avais plus internet depuis 3 semaines... Il faut parler des vrais affaires, la chose qui a été relégué aux oubliettes, à mon grand désarois, :: n'oubliez pas la coupe Stanley est à Détroit pour encore une saison complète !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur la décision finale du Predz !! | |
| |
|
| |
| Commentaires sur la décision finale du Predz !! | |
|