LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Imaginez

5 participants
AuteurMessage
Bruiser

Imaginez Empty
MessageSujet: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

Imaginez... le repêchage actuel à commencé le 3 juillet. Aujourd'hui le 24 août, nous n'avons pas encore terminé la troisième ronde. C'est un peu ridicule!!!

BASE POUR DISCUSSION

Au repêchage universelle, disons que celui-ci débute un 3 décembre, nous devrons fournir une liste de 60 noms en ordre de préférence pour nos choix aux membres du comité d'échanges ( je pourrais même aider au besoin )la veille. Celle-ci servirait pour effectuer les choix des 2 premières rondes.

La journée du repêchage, comme nous allons tous connaître l'ordre dans lequel nous allons choisir, on pourrait fixer qu'à chaque heure les 3 équipes concernées doivent avoir effectuer leur choix sans quoi l'un des membres iraient faire le choix à la place du Dg qui ne le fait pas. ( Je garderais cette partie plutôt que de gérer le repêchage qu'à partir de la liste, car des fois nos idées changent en fonction des choix disponible )

La période pourrait commencer à 8h00 au plus tard et se terminer à 19h00.

Le jour suivant, les Dg, en fonction des joueurs disponibles devront fournir un nouvelle liste qui servirait pour la 3e et 4e ronde et ainsi de suite. Cette démarche durerait environ 1 mois, mais permettrait au Dg de s'ajuster en fonction des joueurs disponible.
En ayant plusieurs Dgs en possession des choix des autres Dgs, on s'assurerait que Le Président ne se tape pas toute la job et je suis sûr qu'à 5-6 gars on avancerait rapidement.

Dans le cas où un Dg ne fournirait pas de liste, on regarderait le joueur dispo avec la meilleure cote disons 72 et on choisirait un joueur de 71 en guise de pénalité. Comme cela en ne crée pas de débalancement, mais on pénalise l'endormi.

Dg Buffalo qui dit: " Que la saison commence!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:13

Je trouve la proposition intéressante, il reste à fignoler quelques éléments à réflchir et je suis prêt à fournir mon aide au preds

Dg detroit
Bruiser

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

Ma proposition n'étant sans doute pas parfaite, s'il y a des choses à fignoler n'ayez pas peur des soumettre.

Dg Buffalo
Atlanta

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:05

Très bonne idée!

Je serais aussi partant pour la solution radicale, redistribution au hasard des joueurs par le simulateur. Toutes les équipes seraient balancées et on verrait dans les séries les vraies jobs de DG!

Ca simplifierait toute l'affaire aussi en ne prenant qu'une 15 inzaines de minutes.
dg rangers

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

tant qu'a ca, on a juste a mettre les equipes comme ellles sont dans la LNH c'est encore plus vite

ca prendrais meme pas 5 minutes
DgVancouver

DgVancouver

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

Tu pense ça toi 5 mins
dg rangers

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:03

je disais ca comme ca...je ne sais psa trop comment ca fonctionne , comment on fait pour creer une ligue...je suppose qu'il y a un programme...
Bruiser

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:49

En effet, le programme s'appelle " How to create a league in five minutes "

C'est sûr que si l'on désire faire beau bon pas compliqué, les idées de Dg Atlanta ou Rangers sont viables. Évidemment, j'aimerais bien choisir mes joueurs afin de profiter des largesses de Dg ville de hockey.

Dg Buffalo
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

juste pour le fun allez voir la catégorie sondage et allez votez!! Ça nous donneras une idée sur quoi faire... redistribution au hasard des joueurs par le simulateur ou choisir nous même nos joueurs!!!

dg detroit

PS je cherche les choses à fignoler mais à date ta proposition Bruno est quasie parfaite du moins pour cette vision du remaniememt de la ligue et pour ma partje suis toujours en faveur de choisir mes propres joueurs, mais que voulez vous nous ne sommes pas tous parfaits dans cette ligue...
Bruiser

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:07

En effet... en effet!
Contenu sponsorisé

Imaginez Empty
MessageSujet: Re: Imaginez   Imaginez Icon_minitime

Imaginez
Page 1 sur 1