| Hibernation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruiser
| Sujet: Hibernation Lun 27 Aoû - 21:02 | |
| Allons-nous bientôt sortir de notre état semi comateux? Ne sommes-nous pas supposer commencer une nouvelle saison sous peu? Il n'y a plus de vie sur ce forum, où sont passé nos généraux directeurs? Le président s'est-il fait enlever par des extra-terrestre, ou a-t-il décidé de prendre des vacances de ce site dans un univers tout autre étant lui aussi exaspéré par la lenteur insupportable du repêchage? Dg Buffalo | |
|
| |
DgVancouver
| Sujet: Re: Hibernation Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| Le draft vient juste de finir, nous ne pouvons commencer une saison. Que veux tu faire durant le draft? rien !!! Oui le monde ont dormit au gaz. | |
|
| |
dg ducks
| Sujet: Re: Hibernation Lun 27 Aoû - 23:14 | |
| il ne reste plus qu'a faire un updated de la liste des joueurs par equipes et je crois que ca va repartir de plus belle!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Hibernation Mar 28 Aoû - 22:28 | |
| Bonjour Dg Vancouver, j'ai lu votre message à plusieurs reprises sans en comprendre le sens. Si le draft est fini, on a qu'à apporter les modifications aux équipes et l'affaire est dans le sac. HEY!!!! QUAND EST-CE QUE L'ON COMMENCE?????? | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Hibernation Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| Le Dg Vancouver est comme Yoda..... On comprend rien...mais....on trouve le sens qu'il nous faut.... dg Cooolorado | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: Hibernation Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| Que la saison commence que je conserve mon titre!!! J'ai tellement hâte de vous détruire!!!! Dg DESTROY!!!! | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Hibernation Mer 29 Aoû - 20:09 | |
| Dg Détroit, je ne suis pas convaincu. Il va plutôt falloir regarder du côté de Buffalo cette année. Nous avec les wings, on rajoute une sauce forte pis on les bouffes tout rond!!!! | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: Hibernation Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| Quelle bonne blague, mais avec mon flaire du plus grand directeur général de cette ligue, je peux dire qu'il n'y aura pas de toute: Buffalo sera l'équipe à battre cette année, mais heureusement pour toi tu es dans l'autre division... je t'accueillerai donc en finale, mon Bruno!!! | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: Hibernation Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| Quelle bonne blague, mais avec mon flaire du plus grand directeur général de cette ligue, je peux dire qu'il n'y aura pas de toute: Buffalo sera l'équipe à battre cette année, mais heureusement pour toi tu es dans l'autre division... je t'accueillerai donc en finale, mon Bruno!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibernation | |
| |
|
| |
| Hibernation | |
|