LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 echange dallas et sanjose

Aller en bas 
+7
Bruiser
Dg Hockey Town
DgVancouver
DG CHICAGO
Mr.Coolorado
mr sharks
dg dallas
11 participants
AuteurMessage
dg dallas




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:45

cam ward, patrick o sulivan, okposo

vs

olli jokinen
Revenir en haut Aller en bas
mr sharks

mr sharks


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

Je confirme le tout!!!

dg sharks
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Puisque je suis du comité des échanges..je me permet ce commentaire...En regardant cet échange...on ne peut pas vraiment s'opposer....

POURTANT ...


Pourquoi ?? Dg Dallas.....Tu repêches Jokinen alors que tu as déjà 2 gros centres..et PAS DE GOALER..et tu laisses filer le Keeper à San Jose...qui le repêche...évidemment on a toujours besoin d'un 3e gardien de 80 ov et plus...

Là....tu vas Échanger Jokinen pour 2 joueurs qui joueront pas dans ton club....et ward....moins bon que le Keeper...

À QUI ??? Évidemment .....à San jose....

C'est soit de l'incompétence ou de l'arnaque......ou les deux...

Ps: Oui..On fait tous des erreurs....Oui..on fait parfois des échanges pour combler nos besoins...alors on peut paraître mal ....mais ciboire !!

DG TRÈS TANNÉ
Revenir en haut Aller en bas
DG CHICAGO

DG CHICAGO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:26

Tout a fait d'accord avec DG Cooolorado!
Revenir en haut Aller en bas
DgVancouver

DgVancouver


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

2 joueurs de 80 +1 de 75ov vs un de 83 ov

C'est payé cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dg dallas




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

je vais revenir sur le commentaire de dg colorado....oui j'Ai laisser aller keeper..pcque je pensais etre capable de repecher un bon gardien avec mon 2eme choix , qui c'est avéré etre Roloson...je l'ai fait recotter et ca ete plus mauvais que je l'aurai cru...

j'ai recu une offre et je l'ai trouver interressant meme que je pense y gagner puisque je me retrouve avec un gros gardien qui a presque la meme overall que keeper( la seule difference se trouve dans le leadership et l'experience) et j'ai eu osulivan qui a 80 de scoring et qui va etre SUR a 100% de jouer dans mon club et il me donne un aillier droit pour backer mes blessures. donc je me retrrouve avec un gardien aussi fort que keeper et un centre qui peut potter des buts ( enfin je l'espere)


Pkoi je dirai NON a une telle offre...

alors messieurs analiste expert de la lhe, auriez vous faites cette echange si vous etiez a ma place?

merci et bonsoir messieurs

dg dallas
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:51

Voici la vraie réponse: Si j'étais Dg dallas (ou si tout le monde avait été dg dallas sauf dg dallas lui-même), j'aurais dans mon équipe en ce moment Mikka Kipprousof, car je l'aurais repêché en 1er, car j'avais aucun gardien de but et Olly Jokinen mon meilleur joueur!!! Mais un gros mais............. ce n'est pas le cas, et San José se retrouve encore avec 2 gardiens de plus de 80 d'ov quand près de la moitié des équipes non même pas un seul gardien de plus de 80 d'ov.

Je crois que le problème remonte à plus loin que cette saison: lorsque les sharks se sont fait engraisser de joueurs provenant d'échanges douteuses (point final)
Revenir en haut Aller en bas
Bruiser




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

Bonjour, ici Dg Buffalo qui possède également deux gardiens de plus de 80 d'overall en plus d'un 3e de 76. Évidemment, dans mon cas, il s'agit d'un joueur que j'avais initialement dans mon équipe ( Miller qui a progressé dans une bonne équipe ) et Théodore que j'ai repêché assez loin ( 18e je crois au dernier repêchage ) qui a un overall de 81. Tout ceci pour dire, comme Dg Dallas, j'aurais surement dire oui à cette proposition. Comme Dg Détroit, nous savons tous que l'équipe des Sharks est un peu spéciale en terme d'effectif. Ceci remonte aux premières saisons ou les échanges n'étaient pas sous surveillance comme c'est le cas maintenant. Il faut maintenant vivre avec pour une autre saison puis on verra la suite.

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
kevin lowe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:27

tss
Revenir en haut Aller en bas
Sénateurs

Sénateurs


Nombre de messages : 248
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:23

L'échange n'est pas égale,mais pour une fois que ce n'est pas Mr.Sanjosé qui fourre un autre DG!
Si l'échange était dans l'autre direction,elle aurait été refusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhe2005.com
dg dallas




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Voici l'echange qui a changer cette equipe

et dire qu'on ne voulait pas que je fasse cette echange.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG MTL




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:23

Avant dernier message: 12 septembre 2007

Dernier post: 6 février 2008!!!

Jesus Christ! Tu l'avais sur le coeur celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:28

Puisqu'on revient sur un de mes commentaires.....Je conserve mon opinion sur le sujet....et la vraie saison ne fait que commencer.....On verra jusqu'ou Dallas ira.....et jusqu'ou San Jose ira avec le Keeper ....San Jose a une équipe bien meilleure que sa fiche laisse croire....

Dg '' Imperturbable '' Colorado Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg wash




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

oui mais dallas a fini premier de la conference de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

Oui mais Dallas est sur le point de se faire battre contre la huitième équipe de l'ouest en 1re ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange dallas et sanjose Empty
MessageSujet: Re: echange dallas et sanjose   echange dallas et sanjose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange dallas et sanjose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Atlanta-Dallas
» dallas- vancouver
» Trade Devils vs Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHE :: Transactions :: Confirmations de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser