| echange dallas et sanjose | |
|
+7Bruiser Dg Hockey Town DgVancouver DG CHICAGO Mr.Coolorado mr sharks dg dallas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dg dallas
| Sujet: echange dallas et sanjose Lun 10 Sep - 16:45 | |
| cam ward, patrick o sulivan, okposo
vs
olli jokinen | |
|
| |
mr sharks
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Lun 10 Sep - 16:53 | |
| Je confirme le tout!!!
dg sharks | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mar 11 Sep - 20:12 | |
| Puisque je suis du comité des échanges..je me permet ce commentaire...En regardant cet échange...on ne peut pas vraiment s'opposer....
POURTANT ...
Pourquoi ?? Dg Dallas.....Tu repêches Jokinen alors que tu as déjà 2 gros centres..et PAS DE GOALER..et tu laisses filer le Keeper à San Jose...qui le repêche...évidemment on a toujours besoin d'un 3e gardien de 80 ov et plus...
Là....tu vas Échanger Jokinen pour 2 joueurs qui joueront pas dans ton club....et ward....moins bon que le Keeper...
À QUI ??? Évidemment .....à San jose....
C'est soit de l'incompétence ou de l'arnaque......ou les deux...
Ps: Oui..On fait tous des erreurs....Oui..on fait parfois des échanges pour combler nos besoins...alors on peut paraître mal ....mais ciboire !!
DG TRÈS TANNÉ | |
|
| |
DG CHICAGO
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mar 11 Sep - 21:26 | |
| Tout a fait d'accord avec DG Cooolorado! | |
|
| |
DgVancouver
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mar 11 Sep - 21:40 | |
| 2 joueurs de 80 +1 de 75ov vs un de 83 ov C'est payé cher je trouve. | |
|
| |
dg dallas
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mar 11 Sep - 22:09 | |
| je vais revenir sur le commentaire de dg colorado....oui j'Ai laisser aller keeper..pcque je pensais etre capable de repecher un bon gardien avec mon 2eme choix , qui c'est avéré etre Roloson...je l'ai fait recotter et ca ete plus mauvais que je l'aurai cru... j'ai recu une offre et je l'ai trouver interressant meme que je pense y gagner puisque je me retrouve avec un gros gardien qui a presque la meme overall que keeper( la seule difference se trouve dans le leadership et l'experience) et j'ai eu osulivan qui a 80 de scoring et qui va etre SUR a 100% de jouer dans mon club et il me donne un aillier droit pour backer mes blessures. donc je me retrrouve avec un gardien aussi fort que keeper et un centre qui peut potter des buts ( enfin je l'espere) Pkoi je dirai NON a une telle offre... alors messieurs analiste expert de la lhe, auriez vous faites cette echange si vous etiez a ma place? merci et bonsoir messieurs dg dallas | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mer 12 Sep - 13:51 | |
| Voici la vraie réponse: Si j'étais Dg dallas (ou si tout le monde avait été dg dallas sauf dg dallas lui-même), j'aurais dans mon équipe en ce moment Mikka Kipprousof, car je l'aurais repêché en 1er, car j'avais aucun gardien de but et Olly Jokinen mon meilleur joueur!!! Mais un gros mais............. ce n'est pas le cas, et San José se retrouve encore avec 2 gardiens de plus de 80 d'ov quand près de la moitié des équipes non même pas un seul gardien de plus de 80 d'ov. Je crois que le problème remonte à plus loin que cette saison: lorsque les sharks se sont fait engraisser de joueurs provenant d'échanges douteuses (point final) | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mer 12 Sep - 14:28 | |
| Bonjour, ici Dg Buffalo qui possède également deux gardiens de plus de 80 d'overall en plus d'un 3e de 76. Évidemment, dans mon cas, il s'agit d'un joueur que j'avais initialement dans mon équipe ( Miller qui a progressé dans une bonne équipe ) et Théodore que j'ai repêché assez loin ( 18e je crois au dernier repêchage ) qui a un overall de 81. Tout ceci pour dire, comme Dg Dallas, j'aurais surement dire oui à cette proposition. Comme Dg Détroit, nous savons tous que l'équipe des Sharks est un peu spéciale en terme d'effectif. Ceci remonte aux premières saisons ou les échanges n'étaient pas sous surveillance comme c'est le cas maintenant. Il faut maintenant vivre avec pour une autre saison puis on verra la suite. Dg Buffalo | |
|
| |
kevin lowe
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mer 12 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sénateurs
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mer 12 Sep - 16:23 | |
| L'échange n'est pas égale,mais pour une fois que ce n'est pas Mr.Sanjosé qui fourre un autre DG! Si l'échange était dans l'autre direction,elle aurait été refusé! | |
|
| |
dg dallas
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Mer 6 Fév - 1:29 | |
| Voici l'echange qui a changer cette equipe et dire qu'on ne voulait pas que je fasse cette echange.!!!!! | |
|
| |
DG MTL
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Ven 8 Fév - 1:23 | |
| Avant dernier message: 12 septembre 2007 Dernier post: 6 février 2008!!! Jesus Christ! Tu l'avais sur le coeur celle-là! | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Sam 9 Fév - 11:28 | |
| Puisqu'on revient sur un de mes commentaires.....Je conserve mon opinion sur le sujet....et la vraie saison ne fait que commencer.....On verra jusqu'ou Dallas ira.....et jusqu'ou San Jose ira avec le Keeper ....San Jose a une équipe bien meilleure que sa fiche laisse croire.... Dg '' Imperturbable '' Colorado | |
|
| |
dg wash
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Dim 10 Fév - 21:00 | |
| oui mais dallas a fini premier de la conference de l'ouest | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose Ven 15 Fév - 13:52 | |
| Oui mais Dallas est sur le point de se faire battre contre la huitième équipe de l'ouest en 1re ronde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange dallas et sanjose | |
| |
|
| |
| echange dallas et sanjose | |
|