| où la ligue s'en va? | |
|
+3DGWild Sénateurs Dg Hockey Town 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Hockey Town
| Sujet: où la ligue s'en va? Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Je regarde le classement en ce moment, et je me demande ce que le simulateur a de travers ! Les 2 finalistes de la finale de la saison 2008 (Détroit et Boston) ne feraient même pas les séries. On dirait que la réalité nous rattrape. On a qu'à penser à la saison 2006-2007 de l'an dernier où les deux anciennes équipes finalistes ne se sont même pas rendus proches de faire les séries (Hurricanes et Oilers). Tout de même nous pouvons voir émerger cette année des équipes au haut du classement comme Columbus St-Louis Dallas et Minnesota qui ont connu, on se le cachera pas, des saisons de misère par le passé... Cette saison reservera j'espère d'autres surprises; c'est -à -dire le retour des vraies équipes en haut du classement général!!! Dany Dubé et Pierre Houde par l'entremise de Dg Détroit | |
|
| |
Sénateurs
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Lun 8 Oct - 20:33 | |
| Ouais,et Ottawa reprend ca place au haut du classement! | |
|
| |
DGWild
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Lun 8 Oct - 20:41 | |
| La présence du Wild en 9e place surprends quelque peu le DG Wild lui-même...surtout après les 3 premiers revers du début de saison...toutefois, le Wild a vecu auparavent une fréquence de style "biorythmique" dans ses success...de sorte que j'imagine que d'ici 5-10 match, le Wild devrait recommencer a perdre !!!!! :-) | |
|
| |
DG Phoenix
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Lun 8 Oct - 22:26 | |
| Le Wild a annulé contre les Coyotes...Merde!
Phoenix est constant de saison en saison, l'équipe se maintient grâce à ses merveilleux partisans et au concours de bikini durant les entractes !! | |
|
| |
NYI
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Mar 9 Oct - 17:15 | |
| Le DG des Islanders ne comprend pas grand chose à ce début de saison ( ). Dernier au classement alors qu'il s'attendait à une grosse saison ( ). Je crois que la saison va être longue en #"#?$& si le vent ne tourne pas de côté. | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Ven 12 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Ven 12 Oct - 19:02 | |
| C'est drôle.....mais Edmonton, Columbus et même le Colorado ne partagent pas du tout votre avis...... Et si je regarde le classement.....cela semble une conclusion de ....LOOSERS.... DG Coooolorado | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Dim 14 Oct - 11:52 | |
| la saison n'est pas fini, pense à la dernière saison ... tu étais je pense 5ème à un moment donné et comment ça l'a fini déjà... | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Dim 14 Oct - 13:22 | |
| Il faut pas vivre dans le passé....... Tout ce qui c'est passé avant cette saison n'existe plus....tout ce qui se passera après non plus..... This season is THE season !!! POUR L'AVALANCHES !!!!!!!!!!!!!! Dg '' WINNER'' COOOOOOOOOOOOOOOOOOOlorado | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Dim 14 Oct - 14:57 | |
| On a beau vivre dans le présent mais il n'en demeure pas moins que c'est les noms des joueurs des Red Wings de Détroit, et non ceux du Colorado, qui sont gravés sur le prestigieux trophée et cela pour l'éternité! | |
|
| |
kevin lowe
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Dim 14 Oct - 16:31 | |
| You're in Oil country mes amis!! Vos misérables équipes ne peuvent espérer que contenir Heathly et cie! | |
|
| |
Dg Hockey Town
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? Lun 15 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où la ligue s'en va? | |
| |
|
| |