LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est à n'y rien comprendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est à n'y rien comprendre! Empty
MessageSujet: C'est à n'y rien comprendre!   C'est à n'y rien comprendre! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:20

Que fait Nashville au 7ème rang dans l'ouest : cette équipe est l'une des pire en attaque de la ligue seulement 170 buts comptés (26ème rang au total). Le seul joueur de 80 d'ov. est le gardien Biron, qui a sauve l'équipe à lui seul! 163 buts accordés (2ème meilleur après Phoenix)

À mon avis le classement risque de changer avant la fin de la saison...

En espérant que dg Nashville puisse se défendre en apportant ses arguments, chose qui lui sera difficile!

Dg Detroit (qui gagnait lorsqu'il était arrogant) Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sénateurs

Sénateurs


Nombre de messages : 248
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est à n'y rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: C'est à n'y rien comprendre!   C'est à n'y rien comprendre! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

belle observation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhe2005.com
DG MTL




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est à n'y rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: C'est à n'y rien comprendre!   C'est à n'y rien comprendre! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:34

Nashville a trouvé LA chimie!

Chose que le vieux criss de Muckler comprend pas!!

Si ça continue, il y aura une première dans l'histoire de la LHE/NHL/East Coast League (bref toutes ligues confondues):
Un deuxième changement d'entraîneur dans la même saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est à n'y rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: C'est à n'y rien comprendre!   C'est à n'y rien comprendre! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:27

Dans mon cas la 1ère sera d'échanger notre gardien no.1 à deux reprises: Khabibulin et Emery.... De toute façon je ne suis pas inquiet Osgooooood saura relever les déboires des Red Wings comme qu'il a su remplacer Hasek dans la vraie LNH!!!

PS si vous remarquez Dg Nashville, n'a pas encore su répliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashtown

Dg Nashtown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est à n'y rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: C'est à n'y rien comprendre!   C'est à n'y rien comprendre! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:01

Je ne commencerai pas a tous les Dg qui m attaque pour la faiblesse de mon equipe, c est peut etre que tu n as pas su rassembler les elements qui te permettent de gagner

Dg Nashtown

excusez mon francais je compose avec un clavier anglais et je ne trouve pas la moitie des touches importantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à n'y rien comprendre! Empty
MessageSujet: Re: C'est à n'y rien comprendre!   C'est à n'y rien comprendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à n'y rien comprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHE :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser