Sondage: La plus grande déception en première ronde
4 participants
La plus grande déception des séries en première ronde
Dallas
56%
[ 5 ]
New Jersey
11%
[ 1 ]
Ottawa
22%
[ 2 ]
Columbus
0%
[ 0 ]
Colorado
11%
[ 1 ]
Atlanta
0%
[ 0 ]
Rangers Ny
0%
[ 0 ]
Anaheim
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Sujet: Sondage: La plus grande déception en première ronde Dim 17 Fév - 17:47
Comme prévu.....Dallas
Dg Cooolorado
Dg Hockey Town
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Mar 19 Fév - 12:18
Dg Nashville est un plein de ... il ne fait pas ses lignes pendant 2 mois et il se rend en 2ème ronde... CHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DG Phoenix
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Mar 19 Fév - 13:46
Ca va s'arrêter là...Les Oilers sont une équipe très redoutable malgré quelques problèmes en 1ere ronde ! Ils se sont bien replacés.
Dg Hockey Town
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Dim 24 Fév - 13:25
attention ce n'est pas fini la merde le suivra jusqu'au 7ème match!!!
Ca fait une semaine que je ne suis pas venu voir et je m'aperçois que Phoenix est déjà éliminé ça paru que Boyes était blessé!!!
Mr.Coolorado
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Dim 24 Fév - 20:28
Finale= Sanjose VS Boston
Coupe = San Jose Grâce....au Keeper.....merci Dallas
Dg Coooolorado
Dg Columbus
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Dim 24 Fév - 20:44
San Jose continue son travail de démolition des équipes devant lui au classement...
DG Phoenix
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Dim 24 Fév - 22:35
Tu l'as dit DG Detroit, tu m'as refiler un joueur qui cachait une blessure...
En théorie pour la finale de la coupe, Washington vs SJ
Effectivement, les Coyotes se sont fait mangés tout rond par ces requins affamés...
Grosse job pour les Oilers !!
Dg Hockey Town
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde Lun 25 Fév - 18:07
Pour ma part voici ma prédiction: Washington Vs San José et la coupe revient dans l'est dans la ville de la maison blanche: et cela pour une raison Henrik Zeterberg. Vous souvenez-vous qui a été le joueur le plus utile à son équipe en séries éliminatoires l'an dernier pour Détroit l'équipe victorieuse?????: Hé Oui Zetterberg attendez qu'il commence à produire ouch!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage: La plus grande déception en première ronde
Sondage: La plus grande déception en première ronde