LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Empty
MessageSujet: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...   Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:46

... consécutive.

Je crois que oui, comme c'est parti là San-José sera confrontée à l'une des meilleures équipes en séries de toutes l'histoire de la LHE.

Je tiens à féliciter Dg Boston pour avoir été selon moi l'un des meilleurs dg de cette ligue, ces nombreuses transactions négociées de manières "fair play" ont fait de son équipe ce qu'elle est présentement.

Bravo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2006

Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...   Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

Comme je l'avais prévu...San jose vs Boston

Coupe Stanley = San Jose....merci......on sait qui...


DG Coooooolorado Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bruiser




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2007

Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...   Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

Je suis très impressioné par la performance de Boston. Durant tout le long des séries cette équipe a fait paraître ces adversaires comme des pee-wee. J'aurais pourtant cru être en mesure de faire un pas de plus cette année, mais bon. Bravo aux deux équipes restantes.

J'aimerais voir pour le fun comment l'équipe actuelle des Sabres serait cotée la saison prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2007

Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...   Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:34

Dg Hockey Town

Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... 26-85


Age : 30
Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 170




Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minipost_newSujet: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:46Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_quote_fr


... consécutive.

Je crois que oui, comme c'est parti là San-José sera confrontée à l'une des meilleures équipes en séries de toutes l'histoire de la LHE.

Je tiens à féliciter Dg Boston pour avoir été selon moi l'un des meilleurs dg de cette ligue, ces nombreuses transactions négociées de manières "fair play" ont fait de son équipe ce qu'elle est présentement.

Bravo Exclamation Exclamation
Exclamation

Surtout que Boston va gagner la coupe grâce à tes cadeaux

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town


Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2007

Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...   Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:03

C'est ce qu'on verra si la série peut se terminer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...   Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Boston sera de la finale pour une 3è année ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute une finale d'association Philly Vs Boston
» Trop tard Datziuk est parti pour Boston !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHE :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser