LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel à tous!!

4 participants
AuteurMessage
Bruiser

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:31

Comme vous le savez sans doute, j'ai éprouvé des difficultés techniques. Pendant un instant je les croyais résolu, mais voilà que non, un problème subsite. Si quelqu'un parmi vous a expérimenté les mêmes difficultés et que vous avez réussi a vous en sortir, s.v.p. faites le moi savoir.

J'ai téléchargé les fichiers de la ligue sur mon nouvel ordinateur tout comme le gmeditor. Le but étant évidemment d'être en mesure de former mes propres lignes. Or, mon super nouvel ordinateur full up to date n'est pas en mesure d'ouvrir le gmeditor prétextant que le dossier est endommagé puis un autre affaire dont je ne me souviens. Bref, tout cela pour dire que je n'ai aucun contrôle sur mes lignes expliquant la défaite contre les sympatiques Maple Leafs de Toronto. Very Happy

Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et je ne pourrai tolérer de telle défaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:21

Le problème est que le gars est pas up to date en informatique!

Cool

zzzzzzzziiiiiiiiinnnnnnnnnnnnng!

Je t'envoie le fichier qui m'a aidé.
Bruiser

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:01

Maudit, kalisse de tabarnak d'esti de ciboire de sacrement de tabarnak de kalisse. Maudit!!Very Happy

Merci!

J'attend avec impatience!

Dg Buffalo
Atlanta

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:45

Bruiser

<SPAN class=postdetails>cheers
Dg Nashtown

Dg Nashtown

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

j'ai eu le même problème, une fenêtre rouge qui appararaît dans mon écran et qui dit que le fichier cmdg32 n'existe pas quelque chose comme ça ! Tape cette phrase sur google et tu trouveras le fichiers et downlaod le.

Ti-Rouge
DG MTL

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:34

Sinon, tape ''mouton'' dans Google pis tu vas retrouver une page web sur Jean Charest. Ça règle pas le problème mais c'est drôle en criss pareil!
Contenu sponsorisé

Appel à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!   Appel à tous!! Icon_minitime

Appel à tous!!
Page 1 sur 1