LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Repêchage universelle ?????????????????

+16
dg kings
dg blues
bruins
DGWild
NYI
kevin lowe
dg ducks
dgfloride
Sénateurs
Admin
Dg Columbus
Bruiser
DgVancouver
DG MTL
Atlanta
Mr.Coolorado
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

Repêchage universelle ????????????????? Empty
MessageSujet: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

En quoi consistera ce repêchage...est-ce que cela veut dire qu'on repart à zero ??

c'est important...parce si c'est oui...il ne sert à rien de repêcher des recrues en 2008.....

DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:18

umm, Coloradio a raison, WTF des recrues si on se claque un repêchage universelle ?
DG MTL

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:05

Pas trop sûr que ce soit vraiment une bonne idée ce répêchage universel... à moins de s'appeler Mike Keenan ou DG Toronto...
DgVancouver

DgVancouver

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:54

Moi, je pense que justement ces pour cette raison là que c'est une bonne idée. La ligue reviendra en santé...
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:50

Moi...je suis d'accord avec le repêchage universel

En effet, disons que cela va rééquilibrer les équipes...

La seule chose,c'est qu'il aurait été bon de le dire la saison dernière...

Cela aurait changé bien des choses...pour cette saison..

Dg Cooooooooolorado Cool
Bruiser

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:00

J'ai un peu de difficulté avec l'idée du repêchage universel? Si cela consiste à reconstruire son équipe à zéro, je suis conscient que cela va rééquilibrer les équipes mal géré, mais allons nous devoir constamment palier aux mauvaises décisions des autres Dg. J'aime beaucoup l'équipe que j'ai entre les mains présentement, même si celle-ci n'a rien gagné, et ceci ne s'est pas fait à coup d'échanges douteux, mais en donnant le temps à mes joueurs de se développer.

Devons-nous absolument procéder de cette façon lorsque l'on changera de site?

Dg Buffalo
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

Pas trop certain de la pertinence d'un tel repêchage...

Tout comme Bruiser, je suis attaché à ma mauvaise équipe!

Puis imaginez 30 rondes de draft, on en a pour 1 an!!

Dg Columbus
http://www.nhl.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:46

C'est pas juste une question que certains DG ont mal géré leur équipe!
#1 je vais changer de simulateur et tant qu'a me refaire la ligue au complet,j'aime mieux la repartir à zéro!
#2 Le système de recotage que j'ai prit n'était pas le meilleur,nous sommes rendue avec des Antoine Vermette avec 82 d'ovl,David Aebischer 81,Cameron Barker 79 et ce n'est que 3 exemple ca.
https://forum-lhe.1fr1.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

et surtout que depuis qu'il y a un comité d'échange, les transaction bizzard sont terminée.
En plus je dois l'avoué,il y a des DG qui ont commencé avec des équipes un peut faible...
https://forum-lhe.1fr1.net
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:25

Ben alors la prochaine saison sera vraiment superflue!!

Je suis mieux de tout sacrifier mon équipe pour avoir des choix!

À la place, je ferai ceci: celui qui gagne la coupe peut choisir l'équipe de son choix avec le nouveau simulateur!

Celui qui finit dernier au classement prend l'équipe qui reste!

Ça mettrait du piquant pour la saison!

Dg Columbus
Bruiser

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Monsieur l'administrateur, je ne voulais pas laisser croire que la seule raison pour laquelle les équipes sont débalancées était uniquement dû au fait de mauvaise gestion, même si, vous en conviendrai, cela fait partie du problème.

Je suis bien d'accord pour dire que depuis la formation du comité de gestion des échanges, il n'y a plus d'échanges douteux.

Je suis d'accord pour dire que le recotage est particulier. À Buffalo, après un saison de 93 points, Afinogenov est passé d'un overall de 78 à 80 alors que Hartnell qui a connu une saison d'au plus une soixantaine de points est passé de 79 à 82.

Je ne connais pas l'ampleur du travail que l'administration de la ligue exige de ta part, mais je suis convaincu que c'est de la job et tu la fais très bien. Pour bien comprendre, quelle est la différence d'avoir à reprendre les équipes tel quel versus d'avoir à reprendre les équipes mais avec des joueurs différents. Ce que je sais, c'est que le repechâge universelle va être long en ....

Ceci dit, je suivrai le groupe quoiqu'il advienne, mais réaffirme néanmoins mon désir de garder mon équipe tel quel!

Dg Buffalo
Sénateurs

Sénateurs

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

Réponse à Mrs Columbus: Je crois pas que cette options règlera le prôblème(les 10 derniers sont pas mal les même depuis 3 saison)
http://www.lhe2005.com
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

Je lance l'idée....de même....

Serait-ce possible de garder un noyau de joueur de notre équipe actuelle ??

Cela pourrait peut-être satisfaire certain..et donner un peu de sens à la prochaine saison

Dg Coooolorado
Sénateurs

Sénateurs

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

genre protègé 4 joueurs?
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Genre....quelque chose comme ça....

Disons : 2 attaquants et 2 def

Comme ça...les recrues gardent leur valeur....

dg coolorado
dgfloride

dgfloride

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

Pour ma part je crois qu'un repêchage universelle serait très lourd à gérer.

Il faut garder un certain noyau. Il faut penser au équipe qui ont évolé avec le temps car il n'y avait pas grand chose au départ... je ne parle seulement de moi...

je pense d'un noyeau de 4 à 5 joueurs..
Peut-être y aller avec des joueurs de 29 ans et moins...

La question que je me pose est qui va repêché premier?
Bruiser

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

Je suis prêt à me sacrifier et repêcher le premier pour le bien de la cause si on en vient à cette option!!!

Peut-être cela allègerait ma peine!!!!!

Dg Buffalo
Sénateurs

Sénateurs

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Je pensait pas que les Dg de la LHE étaient aussi pisou que ca! Laughing
Je comprend pas ce qui vous fait peur,les bon joueurs vont être accèssible à tous pour une fois! Ceux qui disent que le tripe est batir une équipe,ben je crois que cette occasion est la meilleur pour justement batir de A à Z l'équipe que vous voulez. Toute en créant une parité essssstrodinaire!

Dernièrement,je ne comprend surtout pas ceux qui trouvent que la saison n'a plus d'importance!
dg ducks

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

bon pas tres d'accord avec cela (le repechage universelle) mais si c'est ca que vous voulez vraiement alors je vous suivrai mais je trouve que c'est poche pour des equipe qui ont construits autour de jeunes et que leur equipe commence a etre bonne et doivent tout recommencer .......de plus certain equipe comme toronto par exemple (rien contre vous dg leafs au contraire ton equipe a toujours une des favorites pour gagner) qui a sacrifier tous ses jeunes et qu'il va avoir l'occasion de tous recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!avec des jeunes qu'ils avaient sacrifier

donc si on refait un repechage universelle a chaque trois ou quatre saison alors je crois pas que j'ai besoin de gaarder mes jeunes!!!!

dg ducks
kevin lowe

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:09

Pour ma part, je suis contre l'idée; je suis parti avec une équipe de merde que j'ai reconstruite avec des jeunes et maintenant que mon équipe est rendu bonne il faudrait recommencer?? De plus, on parle de 30 rondes;c'est déjà long en faire 5...Avoir su, j'aurais fait comme banneau (alias dg Toronto).

Si on recommence, l'idée de Simon est pas pire (il faut bien qu'il dise qq chose d'intelligent un moment donné!) sauf qu'on devrait pouvoir en garder 8...genre. En rajoutant que les 1er choisissent 1er comme disait mon illustre confrère DG Columbus. Sinon, on risque de voir une course pour la dernière position comme dans le temps des Nordiques.

DG Edmonton
Bruiser

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

Bon, bon, bon, c'est rendu que le fait d'avoir une opinion différente fait de nous un pisou.

You want a piece of me boy!!!!dude

I'm gonna kick you're ass so hard that my foot is gonna stick in you're butt and you won't even remember you're name!!!!Mad

Blague à part, je serais prêt à faire un repêchage sur les 6 prochains mois en autant que l'on puisse garder 6 joueurs au choix de nos pro roster.

Dg Buffalo
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:28

Je pense à cette situation et à vos propositions depuis hier et voici ma proposition finale:

Chaque équipe peut protéger 5 joueurs plus 2 joueurs prospects ou du club ferme.

On s'évite ainsi 7 rondes et les bons dg sont récompensés, et un dg qui veut prendre une top recrue dans le draft actuel peut le faire!

Voilà.

(Ça parait-tu que je suis en vacances pour avoir le temps de penser à de pareilles choses!?!?!)

DG Columbus
NYI

NYI

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:56

Effectivement, c'est pas la meilleure nouvelle pour les DGs d'équipe comme la mienne qui ont investis depuis plusieurs saisons sur la jeunesse et qui ont maintenant une équipe solide. Mais bon, il faut s'attendre à faire un reset de temps en temps car la ligue évolue beaucoup plus rapidement que la vrai LNH. De plus, le reset est bon pour rééquilibrer les forces et effacer les échanges douteux qui ont démolis plusieurs équipes.

J'aime bien l'idée du repêchage universelle et de bâtir notre équipe de A à Z, sauf que j'ai aucune idée comment on va procéder à un tel repêchage. À première vue, ça me semble interminable... Chose certaine, si on procède à un reset, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de protéger un certain nombre de nos joueurs car toutes les stats seront resetées. Exemple : si je désire conserver Trent Hunter 82OV et qu'il est reseté à 72OV, alors je me suis fait fourer!

Si on procède à un reset à la fin de la saison, je trouve tout à fait inutile le présent repêchage sauf pour les joueurs ayant un OV supérieur à 72.

Petit conseil! Si on fait un reset, j'aimerais qu'on accord une plus grande importance à la masse salariale des équipes. Présentement, les DGs ne se sentent pas très limités dans leur budget et peuvent recruter un peu n'importe qui qui a un gros salaire.

Autre petit conseil en cas de reset, je trouve qu'il serait bien (si ce n'est pas trop de travail pour Fred) que les stats des joueurs puisse variées durant la saison en fonction de leurs performances (autant à la hausse qu'à la baisse).

Bref, je suis prêt à sacrifier mes Islanders qui sont en pleine éclosion si on change pour un meilleur environnement où les échanges douteuses seront BIEN contrôlées.

Yannick (DG NYI)
Bruiser

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Voilà un débat qui soulève les passions!

J'aime bien l'idée du Dg Colombus et pour en rajouter sur ce que le Dg NYI dit, il faudrait à tout de moins que les joueurs que l'on garde reste avec les mêmes cotes sinon tout cette exercice devient futile.

Qu'en pensez-vous Dg Dallas, Rangers et St-Louis???

Dg Buffalo
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:55

Ou bien que l'on puisse voir les cotes des joueurs avec le nouveau simulateur afin de prendre une décision...

Ça devient de plus en plus complexe...

Dg Columbus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage universelle ?????????????????   Repêchage universelle ????????????????? Icon_minitime

Repêchage universelle ?????????????????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant