| Repêchage universelle ????????????????? | |
|
+16dg kings dg blues bruins DGWild NYI kevin lowe dg ducks dgfloride Sénateurs Admin Dg Columbus Bruiser DgVancouver DG MTL Atlanta Mr.Coolorado 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DGWild
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| J'aimerais pouvoir assez de temps de libre comme DG Columbus pour penser à ça....avoir su je l'aurais fait mon es... de certificat en enseignement...bon bref.... L'idée de Columbus me semble très songé et j'y adhere ! Pour le plafond salarial très strict...j'ai peut etre des suggestions...mais c'est sur que si on parle de plafond faut egalement y mettre un plancher salarial comme dans la NHL ! | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 12:59 | |
| Vous vous cassez trop la tête là....
Disons que nous gardons un noyau de joueur...Ceux que tu gardes sont tes vedettes....ils vont rester la crême de la ligue peu importe leur côte...
Pas besoin d'avoir les mêmes cotes ou le savoir d'avance...les jeunes recrues vedettes vont être bons et les joueurs vedettes de 1er trio restent des joueurs vedettes de 1er trio....
Dg Colorado | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| Voyons Simon, les cotes sont importantes! Si Milan Bartovic avec le nouveau simulateur est coté 84 au lieu de 64, je vais sûrement le garder. En passant, de la crême est-ce plus épais que de la crème??? Dg Buuuuuuuuuuuffalo | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 17:18 | |
| Aucune importance selon moi...puisque c'est un nouveau simulateur...impossible je pense de prévoir les cotes.... sauf ,et c'est ce que je veux dire, en y allant avec des valeurs sûr....Tu sais que Brière va être bon....pas Bartovic.. Toujours, si et seulement si, on garde un noyau X de joueurs... PS pour Bruiser: La crème est la matière grasse du lait. Du lait, on tire la crème fraîche ( exemple : Afinogenov ) et la crème fouettée. ( exemple : scott Niedermayer ) La crème est aussi un dessert ( Pominville ) ou une préparation salée onctueuse. Dg Coooooooooooooooooooooooooooooooooolorado
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| D'après moi il va falloir passer des testsssssss!!! Nous avons le droit de savoir et je me nomme représentant des opprimés. Vas-tu répondre à ma question? De la crême, c'est quoi???? Est ce plus épais, Dg Cooooooooolorado,... que de la crème! Dg Buffalo | |
|
| |
bruins
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 22:18 | |
| Je n'ai rien contre un répéchage universelle, la question que je me pose est celle-ci. Les joueurs qui seront repéchés auront un contrat de combien d'années? Disons par exemple 4 ans il n'y aura donc aucun agent libre pour les 4 premiere saison. Donc lors des repéchages ça ne sera que des prospect comme le vrai repéchage est-ce bien cela? | |
|
| |
dg blues
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 22:52 | |
| je ne serai pas contre un repechage ..mais je pense que certaine equipe serait tres desavantage...je suis pret a avouer certain erreur de debutant mais je pense etre devenu meilleur ...mon equipe a fait dure mais il reste que je suis rester attacher au joueur que j;ai
a vous de decider puisque le choix semble deja fait!!!!! | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 23:00 | |
| juste pour etre sur, est ce que les joueurs que l'on repeche maintenant sont sur de faire partie de notre equipe ou ils vont faire partie des joueurs que l'on doit proteger ?
je n'etais pas tres d'accord a cela mais je pense etre avantager suite a ce repechage universelle.....ce sera dommage pour certaine equipe comme edmonton, buffalo, washington, islandrs
le plus chanceux sera toronto a mon avis !!!! meme st-louis a une meilleur equipe que lui en ce moment!!!!!!!!!hahahaha | |
|
| |
dg pens
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 23:33 | |
| au SHIT c koi toute cette merde lah..je part en voyage pour qq jours et je retrouve tout ca ...
donc si je comprend bien on garde 5 a 6 joueurs pour compeser nos bonne action et 2 jeunes joueurs du farm
le reste va faire partie d'un repechage universelle!!!!!!!!! je pense que c'est malade de faire qq chose dans le genre pcque ca va plus que etre long..j'ai pas juste ca a faire dans la vie des repechages!!!!
ce que je suggere c'est qu'on ne touche pas au prospect pour eviter a faire ces drafts lah
ou
on pourrait laisser le simulateur refaire tout la dstribution des joueurs au detriment de certaine equipe!!! comme ca l'etait au debut lorsque vous aviez commencer.
qu'en penser vous ? on sauverait bcoup plus de temps | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Jeu 5 Juil - 23:47 | |
| Là ...calmez-vous !!
le monde ....on RESPIRE
Moi, j'ai parti cette discussion..après avoir reçu le message du predz par mail.....pour justement sortir des idées....
Mais..là...il y a rien de confirmé...rien de rien de rien....seul le Predz peut donner les vrais FAITS...
Alors...on se calme....profitez de votre été....
dg Cooolorado | |
|
| |
Sénateurs
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 1:07 | |
| Je vais vomir...J'ai mal à la tête...... | |
|
| |
DGWild
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 8:14 | |
| Ma gang de Dg parano ....faites comme les Dg Sens et Avs : 1. Prenez-ca mollo ...on est mois de juillet 2. Profitez de vos vacances 3. Faites le repechage vite et bien... 4. Et surtout, ne vomissez pas....ca fait des dégâts partout ! | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 8:40 | |
| Relaxer, relaxer! J'ai juste cela à faire cet été! J'aime bien les interventions des différents Dg, cela nous montre qu'il y a beaucoup de choses à considérer avant de procéder tel que proposé par l'administrateur en chef. On en a encore pour 4 semaines à finir le présent repêchage, imagine lors du repêchage universelle. Nous allons être durant l'année scolaire, loin des pina colada et des margaritas, rendu à la 13e ronde, 3 mois après le début du repêchage, 4 dg vont lancé la serviette n'étant plus capable d'investir du temps, alors qu'eux, tout ce qu'il désirait c'était d'avoir un peu de plaisir. Voir que malgré les embûches leur équipe progresse tant bien que mal. N'avez vous pas lu le message du Dg St-Louis rempli d'espoir!!! Dg Buffalo | |
|
| |
NYI
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 11:25 | |
| Voici une suggestion pour le repêchage universelle pour éviter un méga repêchage qui nécessiterait trop de temps : - Le reset des stats de tous les joueurs est fait et les équipes sont reconstituées comme à l'état actuel de la LNH. - Les huits meilleurs joueurs de chaque équipe (incluant le gardien #1) sont retirés de chaque équipe et placés dans un pool pour un repêchage. - On procède à un repêchage de huit rondes où chacun peut bâtir son équipe comme il le veut. Il ne faut pas oublier que le plaisir d'un repêchage est de choisir des joueurs d'impact (des Crosby, Brière, Lecavalier, Lidstrom, Luongo, etc.) et non des joueurs de 3e et 4e trio. Ainsi, je crois qu'avec ce système tout le monde aurait du plaisir, une équipe balancée et à son goût. Qu'est-ce que vous en pensez? Yannick (DG NYI) | |
|
| |
DGWild
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 12:23 | |
| Ma parole...y a pas seulement les profs qui ont le temps de penser à de bonnes idées..... :-) J'aime bien l'idée de DG NYI...qui permetterais une plus grande parité entre les équipes...et aussi économiser un peu de temps ! Si on veut se coller un peu plus prês de la réalité de la NHL...cette facon de faire m'apparait sensée ! Ainsi, on partirait une saison avec des forces pas mal égale...et la on pourrait vraiment mesurer qui est le meilleur DG ...lolllllllll Excellent Idée que celle là....DG NYI tu as mon vote..du moins jusqu'a ce que une meilleure idée soit apportée ! DG WILD | |
|
| |
bruins
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 15:23 | |
| Il ne faut pas oublier la raison principale de ce repéchage universelle. De mon côté j'appuie le raisonnement du prez en optant pour un changement de simulateur mieux conçu et plus réelle avec des cotes de joueurs plus réaliste. C'est beaucoup beaucoup plus facile en faisant un repéchage universelle que de garder les club actuel.
Chaque équipe garde 1 ligne entières (1 gardiens 2 defenseurs 3 attaquants). ensuite tu laisse le simulateur répartir les joueurs dans les équipes.
DG Boston. | |
|
| |
Atlanta
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 15:34 | |
| C'est plein de bonnes idées et je préfère celle des Bruins ! | |
|
| |
dg wash
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Ven 6 Juil - 23:14 | |
| je suis assez d'accord avec la suggestion de garder 6 joueurs pour garder un certain noyau...mais je sais pas s'il seriat possible de ne pas toucher au prospect et joueur du farm team qui ne joue pas encor dans la lnh..par exmple: toews, kane, erik johnson, brassard, ....ce sont des joueurs qu'on a pris la peine de repecher au lieu de prendre un veteran qui aurait pu nous aider tout de suite...j'ai pris bcoup de chance avec certain joueur en esperant qu'il devienne bon dans la lnh et certaine autre equipe l'ont fait aussi. mais bon si vous etees pas d'acord, c pas la fin du monde !!!! alors je suivrai le bateau | |
|
| |
dg wash
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Sam 7 Juil - 1:07 | |
| bon le simulateur a fonctionner ...pour etre bien franc je prefererai commencer avec les joueurs original de chaque equipe (tel qu'il est dans la LNH) que de recommencer avec l'equiupe que le simulateur me donne | |
|
| |
dg carolina
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Sam 7 Juil - 1:14 | |
| oui je suis d'acciord je prefererai commencer avec les equipes originales de la LNH ...c comme si on recommence a zero | |
|
| |
DG CHICAGO
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Sam 7 Juil - 17:03 | |
| Bein pourquoi pas! Ciboire! Chicago | |
|
| |
Mr.Coolorado
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Sam 7 Juil - 18:13 | |
| Oui...mais Harry Potter...il va mourrir finalement ou pas Je suis comme mélangé Dg Cooooooooooooolorado | |
|
| |
DgVancouver
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Sam 7 Juil - 18:44 | |
| oui je pense qu'il va mourir, mais primus a vaincu mégatron, solide comme film vraiment | |
|
| |
Bruiser
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? Lun 9 Juil - 8:41 | |
| Je suis également d'accord avec la proposition de Dg Boston. Il faut pouvoir garder quelqu'uns de nos joueurs et par la suite, on s'amuse à confectionner notre équipe autour de ce noyau. Dg Buffalo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage universelle ????????????????? | |
| |
|
| |
| Repêchage universelle ????????????????? | |
|