LHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHE

Ligue de hockey extrême

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!

+10
bruins
DG CHICAGO
NYI
dg pens
Mr.Coolorado
Dg Calgary
kevin lowe
dg carolina
dg ducks
Dg Hockey Town
14 participants

Prochaine saison LHE: Simulateur ou repêchage universel ?
Former les équipes avec le simulateur...
Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Vote_lcap21%Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Former les équipes avec le repêchage universelle voir proposition de dg Atlanta...
Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Vote_lcap25%Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Reprendre les équipes de la LNH...
Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Vote_lcap54%Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Empty
MessageSujet: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

À vous de choisir, votre vote est important pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Désolez, le second choix est plutôt la proposition de M. Bruiser alias dg BUFFALO!!!
dg ducks

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

LNH c'est plus le fun
dg carolina

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:10

oui j'aimerais recommencer a zero avec ce que les canes sont vraiement....je n'ai pas eu cette occasion losque je suis arriver dans la ligue!!!
mais je serai pas en desaccord avec le repechage universelle non plus , mais ca me semble etre long et penible a faire puisqu'on a pas juste cela a faire
kevin lowe

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Pas rap les équipes de la LNH...Pas équitable
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

C'est vrai Dg Ducks serait heureux c'est clair!!!, mais qu'en serait-il avec Dg Chicago ou Dg phoenix??????

Je trouve vraiment intéressant le vote en ce moment je ne croyais pas qu'il serait aussi divisé!!!

Rappeler vous bien le but de ce remaniement: ÉQUILIBRER TOUTES LES ÉQUIPES..., à mon avis le repêchage universel ou le simulateur serait des bonnes alternatives, et croyez-moi si je voulais être égocentrique je prendrais ma vraie équipe de la vrai LNH (Détroit)
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Moi le Dg de Calgary je crois au systeme avec toute ces surprise
alors le Simulateur pour moi
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Nous sommes à 20 Dg qui ont voté, il en manque 10...
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:03

- Je pense que l'idéal serait un repêchage universel...mais il faut être réaliste devant l'ampleur de la tâche !! Cela serait tout simplement trop long.....

- Recommencer avec les alignements véritables de la LNH ne rééquilibrerait absolument rien du tout....

- Bref, pour rééquilibrer réellement les choses et partir tous égaux...il n'y a qu'une solution....

LE SIMULATEUR !!

DG COOOOOOOOOOOOOOOlorado Cool
dg pens

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

le simulatuer n'est pas toujours equitable!!!!!! me semble qu'avec l'essai effectué il y a qq mois...certaines equipes etaient pire que la pire equipe de la LNH!!!!
c'est juste une remarque comme cela...

a la fin il va tjours avoir une equipe qui va etre avantager que ce soit le repechage universelle(qui va etre vraiement long) , la lnh ou le simulateur!!!
alors moi je vote pour la LNH on connait tous les joueurs et on sait pour qui ils jouent , on sait ou les trouver ...bref ca amene un coté plus realiste pour la ligue!!!!

qu'en dites-vous?
NYI

NYI

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:31

Voici une option que j'avais déjà proposée il y a un ti-bout de temps et je trouve encore que c'est la meilleure solution :

On reprend l'alignement actuel de toutes les équipes de la LNH (chacun conserve son équipe) et on retire les 7 meilleurs joueurs de chaque équipe ainsi que le gardien de but #1 de chaque équipe pour les mettre dans un pool commun. En suite, on procède à un repêchage (tirage au hasard pour le premier choix) en 8 rondes.

Avec ce système, tout le monde à l'opportunité de bâtir son équipe avec les joueurs d'impact dont il préfère et peut employer la stratégie qu'il veut (offensif, défensif, balancé, rapide, robuste, pas coûteuse, etc). Toutes les rondes de repêchage seront intéressantes car il n'y aura pas de mauvais joueurs dans le pool commun. Et surtout, l'important on peut faire le repêchage chacun chez soi via son ordinateur dans un délai respectable.

Alors voilà, c'était pas suggestion!

Yannick (DG NYI)
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:47

- L'idée du Dg NYI est louable et intéressante...C'est un bon compromis...mais est-ce que cela est faisable de façon pratique avec le logiciel du Predz ???? Et si on pense à huit rondes....il va falloir commencer bien vite !!! En deux mois...on a fait que trois rondes !!!!!

- Pour ceux qui veulent les alignements de la lnh...soyez donc honnête....et avouez que cela ne règlera pas le problème du déséquilibre mais que vous voulez garder vos gros joueurs !!

- Le simulateur reste la solution selon moi....

Dg Coooolorado Cool
DG CHICAGO

DG CHICAGO

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Vous pouvez bien faire des sondages et déblatérer sur des théories mais en bout de lignes cé le Predz qui décide!!!
bruins

bruins

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

j'appui Dg Chicago fin de la discution
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

Ce qu'a dit le dg Chicago est vrai...par contre.....le predz n'a jamais pris de décision sans prendre en considération les opinions des DG...

Si on pense comme cela....il va devoir penser à tout et toujours tout faire seul.....ce qui est encore plus de job.....

DG cooooolorado Cool
DG Phoenix

DG Phoenix

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

Le predz avait déjà statué que ce serait un repéchage de A à Z.
Bruiser

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

Dg Phoenix à bien raison. Le président a parlé d'un repêchage universel. Par contre, l'idée du Dg NYI n'est pas mauvaise compte tenu de notre dynamisme lors des sélections. C'est là que mon idée rentre en ligne de compte. Ainsi, on finirait le repêchage assez rapidement.

Dg Buffalo
Dg Hockey Town

Dg Hockey Town

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

Je crois que tout cela nous mènera dans un bourbier sans fin! C'est bien beau d'en parler mais je crois que nous sommes trop divisés pour faire un repêchage universel. Ce sera au Predz de prendre une décision tout en considérant nos opinions, qui je crois, sont importantes pour l'implication de tous les DGs de cette ligue!

Dg Détroit
Mr.Coolorado

Mr.Coolorado

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

OUI !!

Mais Harry....Potter....je veux savoir......Il va mourrir ou pas

Dg Inquiet affraid
kevin lowe

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:59

Tout ça devient ridicule: tout le monde "tire la couverte de son bord". C'est certain qu'il n'y a aucun DG d'une équipe poche de la LNH qui a voté afin que l'on prenne les équipes originales. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas juste transférer l'équipe qu'on à présentement dans le nouveau simulateur.

On ne règle pas un injustice en en créant une autre.

Dg Communiste
dg wash

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

faux DG Edmonton

j'ai voter pour les equipes de la LNH et je pense pas avoir la meilleur equipe de la ligue , je crois etre parmi les pires...tout ce que j'Ai c'est ovechkin... mais je crois que c'est suffisant!!!!
dg dallas

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32

j'ai voté LNH aussi, et j'ai surement pas la meilleur equipe non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!   Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question! Icon_minitime

Simulateur ou repêchage universel? Voilà la question!
Page 1 sur 1